Apprendre quoi que ce soit sera plus efficace s’il est soutenu par des médias appropriés. C’est le même cas si on veut apprendre l’anglais des affaires. De plus, si vous rejoignez un cours d’anglais dont les élèves sont compétents et ambitieux, vous devez être plus assidu. Vous pouvez étudier en utilisant n’importe quel média pour soutenir votre processus d’apprentissage.

Alors, que se passe-t-il si vous êtes l’enseignant qui devrait enseigner à vos élèves avec des personnalités et des capacités différentes ? Si vous êtes l’enseignant et que vous êtes censé enseigner l’anglais des affaires à vos étudiants compétents, vous devez fournir tout support intéressant. Vous pouvez également présenter les médias à vos élèves afin qu’ils puissent les utiliser lorsqu’ils apprennent de manière indépendante à l’extérieur. Ensuite, si vous ne savez pas quel média utiliser, vous pouvez voir la discussion ci-dessous.

Quelques supports d’apprentissage pour l’anglais des affaires que vous pouvez utiliser

Si votre profession est une entreprise professeur d’anglais, maîtriser les leçons générales sur les affaires ne suffit pas. Bien sûr, vous devez également être plus créatif et innovant dans la conduite de votre classe afin que les activités d’apprentissage soient plus intéressantes pour les étudiants.

Apprentissage des médias pour l'anglais des affaires et conseils pour maîtriser cette compétence

Les bons supports d’apprentissage peuvent accélérer le processus de compréhension du matériel

L’une des choses que vous pouvez faire est de fournir des supports intéressants pour apprendre les affaires. Voyons les médias ci-dessous !

1. Podcast d’affaires

De nos jours, les podcasts deviennent des supports efficaces pour partager des informations utiles, ou pour divertir les gens, ou pour fournir des connaissances diverses. Bien sûr, vous pouvez utiliser les médias pour enseigner l’anglais des affaires de manière efficace et efficiente. Cela peut aider vos élèves à développer leur compréhension orale et ils peuvent également enrichir le vocabulaire de cette activité.

Certaines des applications que vous pouvez télécharger pour vos activités d’enseignement sont Google Play Music, Apple Podcast ou CastBox. Si vous avez téléchargé les applications, vous pouvez simplement rechercher ce dont vous avez besoin, par exemple en utilisant le mot-clé ‘Business English’ ou ‘Business Podcast’.

En classe, vous pouvez présenter ce média à vos élèves, puis leur donner des devoirs sur des analyses de rentabilisation. Demandez-leur d’écouter un certain podcast, puis ils doivent répondre aux questions que vous partagez. Ils peuvent faire le devoir individuellement ou en coopération, selon le type de devoirs.

2. DET (Technologie, divertissement et design)

TED est l’une des références d’apprentissage qui fournit une collection de conversations d’experts, de chefs d’entreprise, d’artistes ou d’autres influenceurs. La mission de TED est de partager des idées avec toutes les personnes du monde entier et de fournir les médias pour discuter de problèmes ou de sujets particuliers. Il y a beaucoup de vidéos que vous pouvez regarder là-bas, et certaines d’entre elles durent moins de dix-huit minutes, donc ce ne sera pas ennuyeux à regarder.

Dans ce média, il existe de nombreuses options de traduction en libre accès. Par conséquent, vous pouvez trouver toutes les vidéos dont vous ou vos élèves avez besoin en classe.

Alors comment utiliser ce médium ? Consultez la liste ci-dessous pour connaître les moyens d’utiliser TED comme moyen d’apprentissage ou d’enseignement de l’anglais des affaires.

  • Recherchez des vidéos pertinentes pour votre enseignement ou en fonction des besoins des élèves.
  • Si la durée de la vidéo est trop longue, vous pouvez vous concentrer sur la plus importante et ignorer les autres parties inutiles.
  • Téléchargez des transcriptions vidéo dans TED, puis concentrez-vous sur des vocabulaires et des structures importants qui sont considérés comme inconnus des étudiants.
  • Montrez la vidéo dans votre classe, puis demandez à vos élèves de poser quelques questions sur le sujet abordé dans la vidéo.
  • Partagez les transcriptions avec les étudiants afin qu’ils puissent trouver les vocabulaires qu’ils ne connaissaient pas auparavant.
  • Continuez la discussion jusqu’à ce que les élèves puissent faire une brève présentation sur le sujet.

3. Gazouillement

Twitter est un média populaire couramment utilisé par les jeunes. En outre, nous pouvons l’utiliser pour divertir ou partager des informations ou communiquer avec d’autres personnes en ligne. Nous pouvons également partager des photos, des nouvelles ou des idées dans un court message (tweet). Pour votre information, Twitter peut être considéré comme un média bien organisé car vous ne pouvez connaître un sujet viral qu’en voyant des hashtags (#). Bien sûr, cela peut vous aider à fournir les sujets mis à jour à vos étudiants. Parce que la discussion sur les affaires peut être si vaste, vos étudiants doivent toujours mettre à jour leurs connaissances en suivant les derniers sujets sur le monde des affaires.

Alors, comment utiliser ce médium pour votre enseignement ? Vous pouvez voir les étapes ci-dessous :

  • Demandez à vos élèves de rechercher un article lié à des sujets commerciaux. Ensuite, demandez-leur de résumer le contenu de l’article en utilisant leurs propres mots. Après cela, ils peuvent partager ce qu’ils ont trouvé avec d’autres élèves lors des activités en classe.
  • Vous pouvez également rechercher un certain article de manière indépendante, puis l’utiliser comme support d’enseignement. Écrivez l’idée principale du texte et votre interprétation à son égard, afin de pouvoir comprendre de quoi il s’agit, puis de partager facilement votre compréhension avec vos élèves.
  • Discutez de l’article que vous avez fourni ou que vos élèves ont recherché, puis guidez vos élèves pour qu’ils tirent une conclusion de chaque article.
  • Demandez aux élèves d’écrire un tweet sur les points de l’article dans leur compte Twitter. Grâce à cette activité, ils apprendront à écrire et à partager des opinions en ligne avec des personnes du monde entier.

4. Site Web d’actualités commerciales

Il existe de nombreux sites Web d’informations commerciales ou de rapports que vous pouvez utiliser pour l’enseignement ou l’apprentissage des médias. Bien sûr, vous devez parfois discuter de certains cas qui se produisent de nos jours, et utiliser ce média est un très bon moyen. Vous pouvez inviter vos élèves à lire ensemble l’actualité, puis les guider pour qu’ils reprennent les principaux points de l’article.

Dans les activités en classe, si vous utilisez ce médium pour l’enseignement, assurez-vous de ne pas sélectionner des sujets sensibles comme la religion ou la politique. Si l’objectif de l’utilisation de ce support est d’apprendre les affaires, choisissez des sujets d’affaires qui sont pertinents avec le sujet que vos élèves apprennent.

Ce sont les médias que vous pouvez utiliser pour l’enseignement Anglais des affaires à vos élèves. Si vous êtes peut-être dans la position d’un étudiant lors de la lecture de cet article, vous pouvez également utiliser ces médias pour apprendre de manière autonome à la maison. Vous pouvez tirer de nombreux avantages après avoir utilisé ces médias, en particulier pour améliorer vos compétences en anglais des affaires.

Conseils pour maîtriser rapidement l’anglais des affaires

Parfois, une personne souhaite maîtriser rapidement l’anglais des affaires pour des raisons particulières, probablement pour travailler ou autre chose. Cependant, si vous n’avez jamais appris ce sujet auparavant, vous ne saurez pas comment commencer à apprendre. Ensuite, connaître quelques astuces pour apprendre rapidement ce sujet est la meilleure chose que vous puissiez faire.

Apprentissage des médias pour l'anglais des affaires et conseils pour maîtriser cette compétence

Apprendre l’anglais des affaires est facile si vous connaissez la procédure

Voici quelques conseils qui vous guideront pour apprendre rapidement l’anglais des affaires. Pour votre information, ces conseils suivants peuvent être utilisés à la fois pour les enseignants et les étudiants. Si vous enseignez actuellement ce sujet, vous pouvez présenter ces conseils à vos élèves afin qu’ils soient plus enthousiastes pendant leur processus d’apprentissage. Cependant, si vous êtes actuellement un étudiant qui vient de commencer à apprendre l’anglais des affaires, vous pouvez suivre ces conseils pour apprendre ce sujet rapidement en mettant en œuvre chaque conseil écrit sur les points suivants.

1. Soyez diligent pour lire des journaux ou des sites Web sur les affaires

Les journaux peuvent être utilisés pour apprendre rapidement l’anglais des affaires. Si vous trouvez rarement cela dans votre pays, alors la visite de sites Web contenant des actualités économiques est la meilleure solution. De nos jours, les gens peuvent accéder à tout en ligne, en particulier aux informations récentes sur les entreprises. Bien sûr, il sera très utile pour les apprenants en anglais des affaires. Ils peuvent essayer de comprendre l’article qu’ils ont lu, puis en tirer la conclusion pour connaître les points principaux du texte.

Vous pouvez lire les articles de presse sur les sites Web une ou deux fois par semaine. Assurez-vous de toujours noter les nouveaux vocabulaires que vous n’avez jamais entendus auparavant. Plus vous mémorisez de vocabulaire, meilleures sont vos compétences en expression orale et écrite. Alors, quels sites pouvez-vous visiter pour apprendre les affaires ? L’un des sites populaires est BBC Business News ou Business Week.

2. Regardez le rapport sur les affaires et les finances à la télévision

Certaines personnes ont des difficultés à apprendre les affaires via des sites Web en raison des données ou de la connexion Internet. Si vous faites partie de ces personnes, vous pouvez vous tourner vers d’autres solutions. Vous pouvez toujours regarder des reportages économiques et financiers à la télévision. Parfois, les chaînes de télévision invitent un homme d’affaires prospère à partager quoi que ce soit sur son entreprise. Ainsi, vous pouvez au moins prendre quinze à trente minutes pour regarder le rapport chaque semaine ou chaque jour. Grâce à cette activité, vous obtiendrez de nombreuses informations et de nouveaux vocabulaires sur les affaires qui peuvent vous aider à améliorer vos compétences.

3. Regarder des séries télévisées ou des films

Regarder la télévision ou des films est également le meilleur moyen d’améliorer votre anglais. Vous pouvez acquérir beaucoup de nouveau vocabulaire grâce à cette activité. Vous pouvez également entraîner votre écoute, de sorte que vous serez plus habitué à écouter des mots anglais. Lorsque vous regardez des films, notez quelques expressions ou phrases que vous pouvez utiliser dans votre conversation professionnelle.

Si vous rencontrez des difficultés à comprendre les films, activez les sous-titres afin de savoir exactement ce que disent les acteurs. Certains films recommandés pour vous sont L’aile ouest, Wall Street, le loup de Wall Street, et Des hommes fous.

4. Définissez vos objectifs

Définir les objectifs que vous souhaitez atteindre vous aidera à apprendre rapidement l’anglais des affaires. Assurez-vous que vous savez quels sont vos objectifs d’apprentissage de ce sujet. Les objectifs vifs influenceront votre sérieux dans le processus d’apprentissage. Si vous connaissez vos objectifs d’apprentissage, vous pouvez vous fixer de petits objectifs dans vos activités quotidiennes, comme mémoriser cinq nouveaux vocabulaires, ou écouter les nouvelles pendant quinze minutes, ou d’autres objectifs. Si vous avez défini vos objectifs, vous devez être cohérent tous les jours.

5. Étudiez avec diligence

Il n’y aura jamais de gens intelligents et compétents sans étudier dur. Si vous voulez vous concentrer sur l’apprentissage des affaires, vous devez faire preuve de diligence dans vos études. Vous pouvez constamment vous entraîner à parler ou à écrire à la maison. Pratiquez ce que vous avez appris et ne soyez jamais incertain avec vos capacités. Si vous voulez vous entraîner à parler, alors parlez fort dans votre pratique. En parlant fort, vos muscles seront plus détendus lorsque vous parlerez anglais. Votre cerveau enregistrera également ce que vous avez dit. Bien sûr, cette activité vous sera très bénéfique. Plus vous faites cette activité, mieux vous parlez.

6. Entourez-vous d’apprenants d’anglais des affaires en suivant un cours

Si vous voulez être rapide en anglais, notamment à des fins professionnelles, vous devez vous entourer de personnes qui apprennent également ce sujet ou qui en sont passionnées. Comment trouver une situation qui offre un apprentissage efficace avec les mêmes apprenants visionnaires ? Vous pouvez avoir cette expérience en rejoignant un cours d’anglais des affaires. Cela vous aidera à vous entourer de personnes qui ont les mêmes visions d’apprentissage. Vous pouvez acquérir de nouvelles connaissances grâce à eux et partager des idées sur le monde des affaires. Bien sûr, il est également possible d’avoir des conversations en anglais avec eux car eux-mêmes souhaitent également maîtriser rapidement l’anglais des affaires à des fins particulières. Cette situation n’est-elle pas plus excitante pour vous ?

7. Passez en revue les leçons avant de dormir

Avant de dormir, assurez-vous de prendre votre temps pour mémoriser de nouveaux vocabulaires ou revoir les leçons que vous avez apprises auparavant. Cette activité vous aidera à vous souvenir de tout ce que vous avez appris car apprendre quelque chose nécessite de la répétition, donc cela ne peut pas être fait une ou deux fois. Par conséquent, réviser les leçons est également utile pour vous permettre de maîtriser rapidement ce sujet.

Ce sont les supports efficaces que vous pouvez utiliser pour apprendre ou enseigner l’anglais des affaires. Vous pouvez également mettre en œuvre les conseils d’apprentissage recommandés dans cet article qui peuvent vous aider à maîtriser rapidement ce sujet. Sélectionnez dès maintenant les meilleurs médias et astuces en fonction de vos styles d’apprentissage !