Anglais des affaires est l’une des compétences nécessaires à l’ère de la concurrence mondiale d’aujourd’hui. Pour cette raison, les jeunes doivent améliorer leurs compétences en anglais des affaires afin d’être plus prêts à rivaliser avec des personnes compétentes venant de différents États. En maîtrisant cette compétence, vous pouvez facilement établir une communication et une coopération avec des hommes d’affaires étrangers compétents.
Dans le monde des affaires, les gens communiquent souvent par écrit en utilisant l’anglais. Pour cette raison, tous les hommes d’affaires devraient pouvoir améliorer leurs compétences en écriture. Pour y parvenir, vous pouvez apprendre de manière autonome en utilisant la technologie sophistiquée ou en suivant un cours d’anglais des affaires dispensé par certaines institutions.
Les moyens d’améliorer les compétences en rédaction en anglais des affaires
Compétence rédactionnelle en Anglais des affaires est l’une des clés pour réussir à communiquer entre deux parties, notamment dans la communication écrite à des fins commerciales.
Ainsi, il n’est pas étonnant que de nombreux hommes d’affaires cherchent des moyens d’améliorer leur Anglais des affaires compétences en écriture. Si vous êtes intéressé, vous pouvez voir les moyens suivants pour améliorer vos compétences en écriture. Nous y voilà!
- E-mail professionnel
Gardez à l’esprit que le destinataire de votre e-mail peut être la personne très occupée ou celle qui reçoit souvent beaucoup de messages chaque jour. Pour cette raison, vous devez rédiger votre e-mail clairement et brièvement, mais il doit s’agir d’un message exploitable. Ne gaspillez pas votre espace dans votre message uniquement pour saluer ou écrire des contextes complexes qui ne sont pas vraiment importants. Vous devez rédiger des paragraphes courts, compréhensibles et lisibles.
Commencez votre e-mail en écrivant le titre ou le sujet de votre e-mail. Écrivez le sujet avec huit à neuf mots maximum et assurez-vous que les mots que vous utilisez peuvent attirer l’attention du lecteur. Par exemple, Réunion à 09h30 pour tous les employés, salle de conférence. Ces mots font référence à une situation importante pour que le destinataire de votre e-mail ouvre immédiatement votre message.
Vous pouvez écrire brièvement les détails de la réunion ou d’autres éléments importants dans le corps de votre e-mail. Ils doivent lire votre e-mail corporel peu de temps après avoir vu le sujet de votre message. C’est bref, clair et informatif, n’est-ce pas?
- Lettre d’affaires
La lettre d’affaires est l’une des méthodes de communication les plus formelles du monde des affaires. Vous pouvez voir ici ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous souhaitez rédiger une lettre commerciale pour vos clients ou collègues :
- Assurez-vous que le format anglais de votre écriture est correct. En d’autres termes, vous devez écrire la lettre en suivant les règles d’écriture d’une lettre formelle commune.
- Le contenu ou le corps de la lettre doit être formel, mais convivial, et il doit couvrir les raisons pour lesquelles la lettre est envoyée.
- Terminez la lettre en utilisant des mots qui peuvent persuader le destinataire de rechercher des informations détaillées sur le message. Dans ce cas, vous pouvez inclure votre site Web, votre adresse e-mail ou vos contacts réactifs.
- Écrire pour persuader
Presque tous les écrits émis par les entreprises, que ce soit sous forme de lettres, de courriels ou de publicités, doivent viser à persuader les gens d’utiliser les produits ou services offerts. Absolument, vous devez continuer à pratiquer vos compétences en écriture afin de pouvoir faire des phrases persuasives susceptibles d’intéresser les gens à utiliser votre produit ou service. Bien que le but de l’écriture soit de persuader le lecteur, vous devez vous assurer qu’elle reste flexible et unique.
Commencez votre rédaction en décrivant tous les problèmes qui peuvent être résolus en utilisant les services ou les produits de votre entreprise. Après cela, discutez des problèmes existants dans des paragraphes clairs et brefs. Enfin, vous devez donner votre suggestion ou vos solutions aux problèmes discutés en utilisant votre service ou vos produits. N’oubliez pas d’écrire le contact de votre entreprise qui peut être appelé pour traiter ces problèmes.
Apprendre l’anglais des affaires ? Vous devez éviter ces erreurs courantes !
En utilisant Anglais des affaires termes, l’exactitude est très importante car une petite erreur peut affecter l’entreprise que vous développez.
Par conséquent, vous devez vous assurer que vous utilisez les mots corrects en parlant Anglais des affaires. Évitez ces erreurs courantes qui se produisent souvent lors de la communication d’entreprise,
Personnel et personnel sont deux mots différents avec des significations distinctes, mais certains nouveaux apprenants prétendent souvent que ce sont les mêmes. Personnel est un adjectif qui désigne tout ce qui concerne une personne. Pour prononcer ce mot, vous devez accentuer la syllabe de ‘PER’. Comment utiliser ce mot ? Voir l’exemple de cette phrase; ‘Diana prendra un congé pour des raisons personnelles qui ne peuvent pas être dites à tout le monde ».
Alors que personnel est un nom couramment utilisé pour décrire le personnel de l’entreprise ou un groupe de personnes. L’utilisation de ce mot peut être vue dans cet exemple; ‘Le personnel compétent de cette entreprise est plus important que tout pour que le patron les traite correctement ».
- Utilisez Present ou Presentation, pas presentate
En anglais des affaires, vous pouvez dire « donner une présentation » ou « présenter des informations » au lieu de « présenter quelque chose ». Pourquoi? Parce que le mot « présenté » n’est pas un mot formel même s’il a le même sens que cadeau ou présentation. Cette erreur existe généralement lorsque les gens veulent utiliser la version verbale de « présentation ».
- Exécutif – Veuillez faire attention à votre prononciation !
Exécutif est la vocation de quelqu’un qui est inclus dans le système de gestion de l’entreprise. Si vous souhaitez présenter le dirigeant de l’entreprise à vos clients, vous devez être prudent dans la prononciation du mot. Si vous mettez l’accent sur la syllabe de « u », le sens sera différent. On dirait que vous parlez d’une activité liée à l’exécution.
- Rappelez-vous « s » dans le mot « siège social »
Un centre de bureau en anglais s’appelle quartier général, vous devez donc vous souvenir de la lettre « s » à la fin de ce mot. Il est important d’ajouter la lettre « s » lorsque vous utilisez ce mot à l’oral ou à l’écrit. Si vous manquez le « s », les gens qui sont bons en anglais peuvent se moquer de votre anglais.
- Ne pas ajouter de « s » à la fin des noms indénombrables
Ne placez jamais une lettre « s » à la fin du mot qui fait référence à des noms indénombrables. Les exemples de noms indénombrables incluent des conseils, des connaissances, des informations, etc. Vous pouvez utiliser l’expression « un morceau de » pour les noms indénombrables, par exemple, un élément d’information.
- Ajouter -ing lorsque vous utilisez ‘Avoir hâte’ Phrase
Lorsque vous souhaitez utiliser l’expression ‘avoir hâte’ dans cette phrase ‘Je suis dans l’attente de votre réponse’, ne manquez jamais le -ing à la fin du verbe existant après cette phrase. Donc, ça devrait être ‘entendre », et non « entendre ». UNs vous pouvez voir dans cette phrase ‘J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles’, c’est totalement faux. Dans l’expression ‘avoir hâte’, vous devez toujours ajouter -ing pour le verbe après cette phrase.
Quelques verbes à particule en anglais des affaires que vous devriez mémoriser
Dans la communication d’entreprise, vous trouvez probablement des verbes à particule qui vous déroutent. En tant que nouvel apprenant de Anglais des affairescela peut vous frustrer parce que vous ne savez pas ce que les gens veulent dire.
Par conséquent, il est nécessaire d’apprendre certains verbes à particule couramment utilisés dans les conversations professionnelles. Vous pouvez voir la liste des verbes à particule ci-dessous, puis essayez de les mémoriser et de les utiliser dans votre conversation professionnelle.
À rappeler signifie rappeler quelqu’un pour avoir donné certaines informations. Vous pouvez utiliser ce verbe à particule pour demander à quelqu’un de vous rappeler à des fins particulières. Cette phrase est couramment utilisée dans les conversations professionnelles, comme vous pouvez le voir dans cet exemple. « Je vais bientôt quitter le bureau car j’ai de la fièvre, alors rappelez-moi s’il vous plaît. » J’ai besoin des détails pour la prochaine réunion ».
Pour demander autour de- signifie demander certaines informations à quelqu’un qui connaît le sujet que vous demandez. Vous pouvez utiliser ce verbe à particule lorsque vous avez besoin d’informations détaillées que vous n’avez pas. Voir cet exemple, « Malley avait demandé autour de lui pour savoir qui assisterait à la réunion, mais personne ne lui a répondu ».
Rencontrer- signifie trouver des sujets ou des objets. Vous pouvez utiliser cette phrase pour dire que vous avez trouvé quelqu’un ou quelque chose. Vous pouvez également l’utiliser pour poser des questions sur quelque chose que vous manquez. Par exemple, ‘Si vous tombez sur mon document pour une prochaine réunion, s’il vous plaît appelez-moi vite car le patron l’attend ».
- Réfléchir à (quelque chose)
Penser (quelque chose) trop- signifie réfléchir à certains cas ou problèmes de manière critique, ou quelqu’un doit réfléchir à quelque chose avant de décider. L’exemple de cette phrase est comme, ‘Nous avons beaucoup de projets à réfléchir, mais notre entreprise a très peu d’employés ».
Pour se concentrer sur- signifie viser quelque chose ou quelqu’un pour certains emplois, postes ou activités. Vous pouvez voir l’exemple de cette phrase dans cette phrase, ‘Notre société se concentrera sur les clients prospères pour notre meilleure réputation lors de la prochaine réunion ».
Passer par- signifie laisser tomber à certains endroits pendant un certain temps, ou vous avez probablement besoin de rencontrer quelqu’un pour une brève réunion. Voir l’exemple ici, ‘Veuillez passer à mon appartement après la réunion, afin que nous puissions discuter de notre nouveau projet ».
Courir par / passé- signifie discuter de quelque chose avec quelqu’un pour lui demander son avis sur certains cas ou problèmes. Voir l’exemple de cette phrase, ‘Veuillez faire venir vos parents car notre entreprise travaillera sur un projet à l’étranger pendant une semaine ».
- Comprendre (quelque chose)
Comprendre (quelque chose) signifie rechercher des informations ou des solutions ou des réponses. L’exemple de cette expression dans la phrase peut être, ‘La police va le découvrir, puis nous donnera des informations sur ce qui s’est passé à Villia la nuit dernière ».
Se laisser tomber- c’est faire le tour pour comparer le prix ou la qualité de tel ou tel produit de différentes références. Par exemple, « Nos fournisseurs proposent des prix chers, alors passons en revue pour obtenir un meilleur prix avec la meilleure qualité ».
Pour écrire- signifie écrire ou fait référence au mot utilisé pour expliquer ou demander à quelqu’un de taper sur un ordinateur. Il est couramment utilisé pour taper un fichier dur ou une écriture manuscrite qui nécessite une version de document. Par exemple, ‘Une fois la réunion terminée, veuillez rédiger les informations détaillées sur le projet, puis imprimez-les si elles sont déjà approuvées par le directeur ».
Donc, ce sont les moyens d’améliorer votre Anglais des affaires rapide, surtout pour l’écriture. J’espère que ces informations pourront vous aider à développer rapidement votre entreprise et que vous pourrez acquérir de meilleures compétences en communication d’entreprise. Bonne chance!