Mémoriser des tonnes de règles de vocabulaire et de grammaire est parfois très difficile. Surtout lorsque nous sommes occupés par nos activités quotidiennes et que nous avons du mal à trouver du temps pour apprendre l’anglais. Il y a un secret que vous connaissez probablement mais que vous négligez après tout ce temps ; L’anglais est partout, ET Mates !

Cela peut sembler banal, tout le monde sait que c’est partout. Cependant, êtes-vous conscient lorsque vous voyez un panneau avec des mots en anglais ? Êtes-vous curieux de savoir ce qu’ils signifient? La curiosité et la pleine conscience sont les facteurs de succès de l’apprentissage des langues. Il faut être curieux de ce qui est écrit et de ce qui est dit. Parce que l’apprentissage de l’anglais ne s’arrête pas à la fin d’un cours.

Pourquoi devons-nous être attentifs ? La pleine conscience façonne la nature. La recherche a prouvé que quelque chose que vous faites tous les jours deviendra votre nature. Même si vous ne vivez même pas dans un environnement anglophone. Il est tout à fait possible de se mêler à des personnes qui parlent la langue locale et cultivent des habitudes anglophones.

Alors, comment fait-on ? Nous le faisons en créant un palais mental dans votre tête. Imaginez que votre cerveau est un ordinateur qui n’a pas la langue anglaise dans le cadre. Ce que nous devons faire, c’est saisir la langue. Malheureusement, nous n’avons pas le logiciel que nous pouvons brancher et installer directement. Nous souhaitons! La seule façon d’acquérir rapidement la nature anglaise est de changer un peu vos habitudes, en commençant par :

Les chansons que tu écoutes

L'anglais est partout, soyons attentifs

Pour certaines personnes, écouter des chansons en anglais peut être frustrant. Nous comprenons la musique, mais nous ne comprenons pas les paroles. Cependant, les chansons en anglais vous permettent de mieux comprendre l’anglais. Dans les chansons anglaises, vous pouvez trouver un tas de vocabulaire, d’idiomes, de langages figurés et de mots difficiles en très peu de temps.

Ils sont aussi l’exemple parfait de l’implication anglaise. Si la chanson est triste, vous connaîtrez des expressions tristes. Si la chanson est poétique, vous connaîtrez des expressions anglaises fascinantes. Maintenant, quelle chanson anglaise vous vient à l’esprit ? Écoutons encore, mais cette fois, en pleine conscience.

Les films que vous regardez

L'anglais est partout, soyons attentifs

Si écouter une chanson consiste à mieux comprendre l’anglais, regarder des films peut vous aider à mieux comprendre les actions et les situations. Tout ce que nous devons faire est de prêter une attention particulière au dialogue, aux expressions faciales et aux réactions. Ici, au bon moment, vous pouvez impliquer les expressions que vous avez apprises dans le film dans la vraie vie.

Les articles et livres que vous lisez

L'anglais est partout, soyons attentifs

Outre l’apprentissage des langues, la lecture peut activer de nombreux talents, tels que les outils linguistiques et l’empathie. Ainsi, une pierre tue deux oiseaux. Cela profite non seulement à votre apprentissage de la langue, mais également à vos compétences en communication.

Essayez de lire plus de livres et d’articles en anglais, ET Amis. Si vous reconnaissez des vocabulaires que vous n’avez pas appris, au milieu vous ne pouvez pas comprendre ce que vous lisez, vous pouvez toujours ouvrir un dictionnaire ou rechercher sur Internet et apprendre quelque chose de nouveau.

Les médias sociaux que vous consommez

L'anglais est partout, soyons attentifs

Les réseaux sociaux font désormais partie de la vie de chacun. Bien qu’ils ne soient pas tous actifs sur Instagram ou Twitter, ils ont WhatsApp ou au moins un e-mail. Il est essentiel de suivre ou de consommer des comptes pertinents pour développer vos compétences en anglais. Vous voudrez peut-être suivre plateformes éducatives qui vous donnera de nouvelles perspectives, ou un influenceur international. Sur les réseaux sociaux, vous reconnaîtrez l’anglais dans la vraie vie.

Les réseaux sociaux sont comme une épée à double tranchant ; il peuvent avoir des conséquences à la fois favorables et défavorables. Nous vous suggérons d’arrêter d’utiliser les médias sociaux pour consommer des tendances toxiques. Au lieu de cela, vous pouvez créer une nouvelle communauté en ligne pour perfectionner vos compétences en anglais et élargir votre réseau. Encore une fois, une pierre tue deux oiseaux, ET Mates.

Apprendre l’anglais ne s’arrête pas même lorsque votre classe le fait. Au lieu d’étudier davantage, essayez d’en cultiver davantage. Prenez une toute nouvelle habitude et créez votre nature et acquérez d’excellentes compétences en anglais sans effort.