Quelle est la première pensée qui vous vient à l’esprit lorsque quelqu’un dit « Anglais des affaires » ? Certains (gens) penseraient qu’il s’agit d’entrepreneuriat. Ce n’est pas tout à fait faux, ET Mates. Cependant, ce n’est pas non plus tout à fait correct. L’anglais des affaires est le terme spécifique que nous utilisons dans le monde professionnel. De plus, il s’agit aussi de manières et de livraison.
Imaginez ceci, quelqu’un parle à ses amis et, tout à coup, son client a appelé. Utiliseraient-ils la même manière lorsqu’ils parleraient à leur client ? S’ils ne veulent pas perdre leur emploi, la réponse est non. La manière et la livraison que nous utilisons représentent l’ensemble de notre entreprise. En anglais, il y a une ligne fine qui sépare la conversation quotidienne et la livraison professionnelle.
Par conséquent, si vous souhaitez utiliser l’anglais pour poursuivre une meilleure carrière ou atteindre un public et des clients plus larges, vous avez besoin de quelques conseils et astuces pour apprendre rapidement l’anglais des affaires :
Avant d’apprendre l’anglais des affaires, il est très important de comprendre les règles grammaticales de base. Vous n’avez pas besoin de mémoriser parfaitement toutes les seize règles grammaticales et de devenir un maître linguistique pour utiliser l’anglais des affaires, mais au moins, les comprendre (leurs fonctions et quand les utiliser).
Parce que, dans le monde professionnel, vous êtes soit entrepreneur, soit salarié, vous souhaitez éviter au maximum les erreurs pour conserver votre crédibilité. Vous pouvez améliorer votre maîtrise de l’anglais en faisant des exercices d’anglais simples, en lisant Articles en anglaislire les sous-titres anglais et écrire !
Élargir votre gamme lexicale sera un grand avantage pour vous ! Non seulement en anglais des affaires mais aussi dans tous les aspects de votre vie, ET Mates ! Lorsque vous avez un grand vocabulaire banque à l’intérieur de votre tête qui signifie que vous pouvez mieux exprimer votre opinion. De plus, vous pouvez distinguer quel mot a la meilleure diction pour certains contextes. Enrichissez votre vocabulaire en mémorisant un mot chaque jour ! Pour mieux les mémoriser, vous pouvez les écrire dans votre journal ou les appliquer dans votre conversation quotidienne.
Le mentorat est l’un des meilleurs moyens de maîtriser l’anglais des affaires plus rapidement ! Un excellent mentor sera l’équivalent d’un partenaire parlant pendant que vous pratiquez votre anglais. Il n’y a rien de mal à apprendre seul ou à essayer de tout comprendre par vous-même, mais vous apprendrez plus rapidement si vous avez quelqu’un qui peut vous guider pendant votre parcours d’apprentissage.
En ayant un mentor, vous pouvez obtenir des informations culturelles qui vous ouvriront les yeux sur le fait que l’anglais des affaires n’est pas seulement une question de langue. Vous pouvez également obtenir des commentaires constructifs qui renforceront votre confiance. Plus important encore, parfois, votre mentor peut vous donner des situations inattendues afin que vous puissiez apprendre à réagir rapidement en anglais.
Apprendre l’anglais des affaires pourrait être un très long voyage si vous avez des méthodes inefficaces. Cependant, c’est l’une des compétences (les plus) vitales que nous devrions avoir de nos jours, d’autant plus que nous sommes en concurrence à l’ère de la mondialisation. Imaginez les possibilités ou les opportunités que vous pouvez réaliser si vous maîtrisez l’anglais des affaires. Bonne chance, HE Amis !